Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarder contacts

laumalou
contributeur
950  

Sauvegarder contacts

Bonjour, je viens de faire l'acquistion d'un nouveau smartphone et je voudrais transférer mes contacts sur ce nouveau smartphone. Or il se trouve que mon téléphone actuel est un samsung Wave avec une carte SIM non compatible avec le nouveau telephone. Je n'ai pas on plus l'application "sauvgarder mes contacts" car fonctionne sur BADA. Comment faire pour éviter de tout recopier manuellement.

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
943  

Re : Sauvegarder contacts

Bjr,
Passez en boutique changer votre SIM. Son remolacemebt est gratuit et immediatement operationnelle. Sinon contactactez le SAV depuis une autre ligne 3970 pour un envoie sous 3 a 7j ouvrées
laumalou
contributeur
940  

Merci, je me suis mal expliquée on m'a envoyé une nouvelle carte sim.Mais comment faire pour transferer les contacts d'une carte à l'autre?

strophe
Orange Star
Orange Star
930  

Cloud d'Orange. ou Google DRIVE
johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

@laumalou a écrit :

Bonjour, je viens de faire l'acquistion d'un nouveau smartphone et je voudrais transférer mes contacts sur ce nouveau smartphone. Or il se trouve que mon téléphone actuel est un samsung Wave avec une carte SIM non compatible avec le nouveau telephone. Je n'ai pas on plus l'application "sauvgarder mes contacts" car fonctionne sur BADA. Comment faire pour éviter de tout recopier manuellement.

Merci de votre aide

Salut @laumalou

Si ton Wave est équipé d'une micro sim, transfert tout ce que tu peux

sur cette micro sim, par après il ne te reste plus, que de l'insérer

dans le nouveau mobile, pour déplacer, ce qui y est enregistrer ,

dans les dossiers que tu souhaites.

laumalou
contributeur
916  

Merci beaucoup! Jne pensais pas que la micro sim aurait fonctionnée avec le wave. Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767694 membres inscrits 🧡

3064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne