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Sav mobile
Bôjour à tous, petite question, j'arrive bientôt à 15j du délais qu orange se doit pour réparer mon portable, mais je sens que ce délais va dépasser. J'ai acheté un google pixel 9pro xl qui au bout de 2 semaines à rendu l’âme ! Sur les conditions du sav, ils "s'engagent " à réparer sous 15j. Que faire si le délais n'est pas respecté, je pense demander un remboursement, ou à avoir un téléphone neuf, d après le sav le délais de 15j peux etre dépassé, car ça dépends du réparateur agréé, mais je suis désolé, il n'est stipulé nul part ce "petit " détail, donc je considère ça, comme une publicité mensongère, les conditions sur le sav de réparation c'est bien indiquée 15j et pas plus. Ma question est, qui doit on demander un remboursement, un échange, car tout ceux que j'ai eu au téléphone au 3900 sont incompétents.
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Re: Sav mobile
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Re : Sav mobile
Bonjour @Andres77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et IMEI), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Sav mobile
Bonjour, la seule solution à laquelle je suis prêt à accepter est le remboursement du mobile. Ou échange par un produit neuf en agence.
Voilà, j'ai eu un échange hier soir par messagerie avec un conseiller Orange, ce qui est drôle, cest quon me dit qu'ily a eu un probleme de logistique, alors que les conseillers que j'ai pu avoir avant, m'ont confirmé que le mobile en question etait chez le réparateur agree depuis le 23 septembre., on me propose un rdv téléphonique le 17 Octobre.... plus d'une semaine pour avoir quelqu'un ai téléphone, non mais sérieusement, ce matin j'envoie une lettre de réclamation a orange, car je trouve ca affligeant de patienter autant pour regler un probleme simple.
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Re: Re : Sav mobile
Bonjour @Andres77,
Je suis désolé pour tous les désagréments que vous avez subit avec votre mobile. J'ai consulté votre dossier SAV et votre mobile est toujours chez le sous-traitant et en cours de réparation depuis le 25/09. Le délai de 15 jours est généralement respecté mais il se peut qu'il y ai parfois des petits retards de quelques jours qui peuvent être dû à des problèmes logistiques ou des problèmes de transport. Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de semaine et à revenir vers moi vendredi ou samedi pour voir l'avancée de votre dossier SAV.
Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre compréhension
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Sav mobile
Demain ça fera 15j, encore une fois vous me dites de patienter... à quel moment on me propose une solution en faite ?
15j y a marqué c'est écrit, et le pire, c'est que vous, vous engagez , ce délais n'est pas respecté, ne me dites pas depuis le 25 septembre, le réparateur l’à reçu le 23 septembre.
Encore une fois, à quel moment on va me dire que tout simplement on me renvoie û nouveau mobile ?
Ou un remboursement ?
Un téléphone neuf , qui m’à coûté 539€ chez vous, qui au bout de 2 semaines ne marche plus.
Je m’attendais à un service mieux que chez la concurrence, je vois que je me suis trompé, j'ai 3 abonnement chez vous, plus celui de la maison.
Je serais quoi faire lorsque les abonnement arriveront à meurs échéances.
J'attends une vrai réponse, et ne pas qu'on vienne me dire de patienter.
Merci.
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Re: Re : Sav mobile
Il n'y a malheureusement pas de possibilité de remboursement. Dans le cas d'un mobile defectueux seul un SAV est possible. Je constate également que vous avez obtenu un mobile de prêt en boutique Orange pour 1 mois qui peut vous être utile le temps de récupérer votre mobile.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Sav mobile
Encore une fois, pas de réponse concrète de votre part, vous me dites que le remboursement ne peux être effectué, j'ai eu quelqu'un de chez orange qui m’à dit le contraire ce matin même. Je ne sais pas quel grade avez vous chez orange , mais on m’à bien précisé que le remboursement serait possible.
Enfin bref , demain ça fera 15j, encore ûe fois, je me répète, le délais n'est pas respecté, donc ne me dites pas 1mois... ce n'est pas ce qui est écrit dans les conditions du sav.
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Re: Re : Sav mobile
@Andres77 Le délai de réparation est de 15 jours effectivement, mais celui-ci peut parfois dépasser en fonction d'une pièce de rechange en attente, par exemple.
En revanche, cela n'octroie pas le droit à un remboursement ou un échange de téléphone.
Ceci n'est possible seulement au cas où le téléphone est considéré comme irréparable.
Thierry vous a indiqué que la durée du prêt de mobile était d'un mois, rien à voir avec la durée de la réparation.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Sav mobile
C'est un dialogue de sourd en faite, à quel moment on m'informe vraiment du problème du mobile ?
On doit patienter, voilà votre seul argument.
Oui, j'ai un mobile de remplacement, d'ailleurs on le voit vu la qualité du mobile.
Enfin bref , j'ai dépensé presque 600€ pour un mobile neuf chez vous, que je n'ai pas depuis le 21 septembre, nous sommes le 9 octobre, et on me dit "de patienter" .
Revoyez vos conditions de sav, et enlevez les 15j soit disant maximum, et la phrase, comme quoi , vous, vous engagez à les tenir, car c'est pur mensonge.