- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service réclamation
Bonjour ne pouvant poser une réclamation via le site, on se demande pourquoi. Je voudrais alerter pour mon souci. Voici le message que je voulais déposer pour le service rélamation d'Orange :
Tout d'abord, le fait que vous m'étiez en doute ma bonne foi et celui de me donner des informations contraires suivant les interlocuteurs, me met hors de moi. Je suis client chez vous depuis toujours, de plus c'est la première fois que je réclame quelque chose et à juste titre. Je suis situé dans une zone blanche, malheureusement pour moi, donc j'ai dû acheter une femtocell pour pouvoir recevoir et faire des appels depuis mon domicile. Lorsque que j'ai acheté un portable pour mon mari, je voulais qu'il soit très solide du fait de son travail et qu'il soit compatible avec la femtocell. Donc on m'a orienté vers un x cover 550. Nous avons remarqué que celui-ci ne fonctionnait pas avec la femtocell mais à ce moment-là mon mari s'en servait très peu. Mais de septembre à février le portable devient indispensable à la maison du fait de son travail. C'est pourquoi on s'est orienté vers vos services qui au vu des premiers éléments n'ont pas hésité à le changer pensant à un dysfonctionnement car pour eux ce type d'appareil doit pouvoir le faire. Mais le nouveau fait la même chose donc on nous a donné rdv avec un expert. Après avoir eu un technicien en femtocell, il s'est avéré que le problème ne venait pas de la femtocell mais du portable pas assez puissant pour se connecter à celle-ci. L'expert a rédigé une note à votre encontre pour vous signaler le problème et conseiller de voir avec le service réclamation pour un échange pour un appareil compatible ou un remboursement du montant de l'achat de cet appareil afin que nous puissions en prendre un autre. Ayant eu une réponse négative prétextant que c'était trop tard alors qu'on a pas hésité à le changer une première fois et indiquer que c'était pas le but de notre achat, pourtant nous sommes en blanche bizarre !!. Me voilà dans la "panade", avec un portable qui ne sert pas chez moi, normal ? Dois-je me retourner vers 60 millions de consommateurs ? Ou résilier tous mes contrats ? Merci de me donner réponse. Cordialement.
Voilà après avoir passé des heures avec des experts, le service client et le service réclamation, on me dit que c'est trop tard et mettant en doute ma bonne foi. Avez-vous une solution ? Merci de vos commentaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service réclamation
Hello @PLUTOTINO
Les intervenants du forum sont des clients comme toi,
Il s'agit du premier mobile de chez orange, au cas que non,
avec les autres mobile tu avais du réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PLUTOTINO a écrit :
J'ai trois autres portables qui fonctionnent très bien
Étonnant que tu te trouves en zone blanche, et qu'avec 3 mobiles tu as du réseau !
Ils existe des applications qui amplifient et boost le réseau,
et qu'ont trouvent chez google play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, comme je l'ai indiqué dans mon premier mail j'ai une femtocell chez moi pour pouvoir recevoir mes appels et surtout appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PLUTOTINO a écrit :Bjr, comme je l'ai indiqué dans mon premier mail j'ai une femtocell chez moi pour pouvoir recevoir mes appels et surtout appeler.
Si plus rien ne vas, à ce moment la faut voir la question
avec le service client, ou attendre la passage d'un web conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fait, on ne peut rien faire pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fait, on ne peut rien faire pour moi pour ce portable, il ne fonctionne pas chez moi et il s'en foute. En plus il ya un étalement dessus, je le payer pour une utilité à la maison égale à zéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@PLUTOTINO a écrit :C'est ce que j'ai fait, on ne peut rien faire pour moi pour ce portable, il ne fonctionne pas chez moi et il s'en foute. En plus il ya un étalement dessus, je le payer pour une utilité à la maison égale à zéro.
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais essayer cette solution.
Merci