Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Service restreint

CMinox
contributeur
296  

Service restreint

Bonjour 

 

Suite à une erreur de ma banque tous mes prélèvements ont été opposés depuis début février, au lieu d´un seul (autre qu’orange) conformément à la décision demande. J’en m’en suis rendu compte ce jour. 

 

Mon prélèvement a donc donc été refusé. J’ai payé par CB ce jour, mais alors que tout est bien payé ma ligne est restreinte qq minutes après. 

 

Je n’ai jamais rencontré de difficultés sur ma ligne comme cela, je ne peux ni appeler, ni envoyer de sms, etc ... 

 

comment faire pour pour solutionner cela au plus vite svp ? 

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
273  

Re: Service restreint

Bonjour,

 

Appelle le 3900 ou contacte Orange par chat.

johann
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Service restreint

Salut  @CMinox    @Ancien Membre 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile, si oui et le problème persiste et tu ne veux

pas poireauter au 3900 ,prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne