- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- renouvellement carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenouvellement carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renouvellement carte sim
Bonjour,
Depuis 1 mois je tente désespérément d'obtenir une nouvelle carte sim ,la mienne affichant le message "carte sim incorrecte" lorsque je suis en voiture (voiture que je viens d'acquérir )
Je suis persuadé que le problème provient de la carte: je l'ai essayée dans d'autres portables ...et elle ne fonctionne toujours pas
J'ai contacté le 3900 à 4 reprises
première fois pour signaler l'incident ;l'opérateur a fait plusieurs tests et devait me rappeler quelques jours plus tard ,mais ne l'a jamais fait
Deuxième fois la carte allait etre expédiée
Troisième fois (15 jours plus tard ) suite à un problème la carte n'avait pas été expédiée
Quatriéme fois (1 semaine plus tard ) la carte avait été expédiée en boutique orange
Donc depuis 1 mois je n'ai toujours pas été dépanné et cela risque de durer parceque je ne peux pa me rendre en boutique orange
Que me reste t'il comme solutions
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouvellement carte sim
Salut @torche
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouvellement carte sim
Merci pour cette réponse ,mais j'ai dejà contacté 4 fois le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouvellement carte sim
Le plus simple aurait été de te rendre en boutique, mais comme ceci n'est pas
possible, il vas falloir attendre la prise en charge par un conseiller .
Et au cas que tu possèdes un compte twitter, encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouvellement carte sim
Merci ,mais je ne comprends pa pourquoi orange ne veut pas expédier ,par courrier ,une carte sim