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Services
Bonjour
Cela fait plus d'un mois que j'ai signalé à Orange que je n'arrive pas à appeler les numéros à l'international particulièrement où se trouve ma famille.
Après n tentatives de résolutions, le problème est toujours persistant, je n'arrive pas émettre des appels. Je suis engagé jusqu'en Avril, cependant je n'ai pas le service que je désire (notamment pouvoir émettre des appels vers l'international. Vu que Orange n'arrive à solutionner le problème, suis je obligée de rester jusqu'à la fin de mon engagement?
Orange m'a envoyé balader n fois, en me promettant que le problème serait résolu mais rien n'est fait.
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Re: Services
Bonjour,
Ton message n'est pas constructif ni détaillé.
Rappelle poliment le 3900.
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Re: Services
Salut @floflo19
Tu possèdes quoi comme offre, l'option appels vers les numéros spéciaux est activée, tu passes par la liste de tes contacts ou tu composes le numéro manuellement avec le bon préfixe, ou tu mets juste un + devant le numéro .
Au fait, il s'agit de quel pays ?
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Re: Services
Bonjour
Je précise que j'ai appelé et rappeler le 3900 au moins 9 fois. Après de longue discussions, mon appel est transféré eu service techniques pour prise en charge. Des manip, de leur côté sont effectuées, rien n'y fait. Le Service technique me propose des manip à réaliser de mon côté et pas de solution.
Et quand toutes ces procédures échouent, le service technique me propose de voir ce qu'il y a et me promette de revenir vers moi dans les prochaines 48h. Après ces 48h, je n'ai pas de réponse, naturellement je rappelle et ce sont les mêmes procédures (manipe etc...). Ce scénario je l'ai vécu, à minima, 9 fois.
Ce je voudrais savoir, ci cette situation vaut motif légitime de résiliation avant le terme de mon engagement?
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Re: Services
salut @johann
J'ai une offre open up (internet + mobile). Je n'ai aucune restrictions dans mes options. Tout est bien activé, je lance les appels directement à partir du répertoire. J'ai aussi essayé en composant le numéro. C'est vers le Burkina (00 226 ou +226) que j'essaie d'appeler.
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Re: Services
Il vas sans doute falloir souscrire une option , demande confirmation par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Services
Bonjour @floflo19 ,
Je suis navrée de lire les difficultés rencontrées lors de vos échanges avec notre service client. Sachez que nous travaillons à améliorer votre parcours.
Concernant votre problème d'émission vers le Burkina, pouvez-vous me préciser si le souci rencontré est présent depuis votre mobile ou depuis votre téléphone par internet ?
Y a t-il d'autres numéros vers l'international auquel vous ne pouvez accéder ? Avez vous un message lorsque que vous essayez de joindre vos correspondants?
Afin de prendre connaissance des manipulations que vous avez déjà effectuées et ainsi approfondir mon diagnostic, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant, afin que je puisse accéder à votre dossier et vous apporter mon aide
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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