Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @Yao12
Retire la puis tu la remets en place ou encore mieux si tu en as la possibilité essai la
dans un autre mobile et si le problème persiste dés demain récupère une nouvelle en boutique orange ou tu l'obtiendras de suite ou passe commande via ton espace client
le délai de livraison sera de 3/5 jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sim
Merci pour cette info.....
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @Yao12
Retire la puis tu la remets en place ou encore mieux si tu en as la possibilité essai la
dans un autre mobile et si le problème persiste dés demain récupère une nouvelle en boutique orange ou tu l'obtiendras de suite ou passe commande via ton espace client
le délai de livraison sera de 3/5 jours .