Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Smartphone bloqué

CM63
helper actif
1 006  

Smartphone bloqué

Boniour,

Mon smartphone s'est bloqué sur une page web, impossible de revenir en arrière, impossible d'accéder au gestionnaire de tâche pour arrêter le navigateur, impossible de faire quoi que ce soit. Le fait d'appuyer sur le bouton marche arrête avec insistance (comme on fait sur les CP), ne marche pas. Il reste indéfiniment allumé sur cette page, je n'ai plus qu'à attendre qu'il vide la batterie et qu'il s'arrête, ce qui peut très bien m'emmener jusqu'au milieu de la nuit  . N'y a-t-il pas une autre méthode?

 

Si j'appuye en même temps sur On/Off, volume+ et volume- (c'est sencé rebboter la Smartphone) mais ça ne marche pas.

Ma batterie n'est pas démontable.

 

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
CM63
helper actif
932  

Re : Smartphone bloqué

Bonjour, J'ai trouvé une vidéo qui montrait comment démonter le boitier. J'essaierai la prochaine fois. Merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re : Smartphone bloqué

Salut @CM63

 

Retire puis remet la carte sim, et fait de même avec la batterie

si elle est amovible !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CM63
helper actif
977  

Re : Smartphone bloqué

Merci pour ta réponse @johann, mais rien  n'a l'air démontable sur ce smartphone, ni la carte sim ni la batterie. Un employé d'une agence Orange avait essayé il n'y était pas arrivé. C'est un HTC "Sensation" que j'ai acheté dans cette même agence Orange.

Ce matin la batterie s'était complètement vidée, j'ai rebranché le chargeur et tout est rentré dans l'ordre, apparement je n'ai perdu aucun paramétrage. Mais j'aimerais bien savoir comment faire la prochaine fois, car faire comme ça, c'est quand même un peu relou, ça t'immobilise ton mobile une nuit.

Merci de ton aide.

Quelqu'un aurait-il ce modèle de Smartphone? Je vais le prendre en photo, le design du dos de l'apareil est particulièrement caractéristique, je vais regarder si on peut joindre des photos sur le forum.

A plus.

CM63
helper actif
933  

Re : Smartphone bloqué

Bonjour, J'ai trouvé une vidéo qui montrait comment démonter le boitier. J'essaierai la prochaine fois. Merci de votre aide.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne