Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sms Europe

Gregotrivium
contributeur occasionnel
457  

Sms Europe

Bonjour j'ai un forfait à 9.99 2h d'appel et "SMS illimité en France et en zone Europe et Suisse/Andorre" or quand j'essaie d'envoyer un message en Belgique et Luxembourg rien ne passe. Je ne comprends pas
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : Sms Europe

Hello @Gregotrivium

 

Tu as vérifié depuis ton espace client si l'option

"communiquer depuis l'étranger" est activé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grenadille
star
star
428  

Re : Sms Europe

Bonsoir @Gregotrivium et @johann

 

Il n'est pas possible d'envoyer des SMS depuis la France vers la Belgique ou le Luxembourg (Europe) avec le forfait bloqué Mini 50 Mo. Seuls les SMS dans le sens Belgique/Luxembourg > France sont possibles :

SMS illimités depuis les zones Europe (la Belgique ou le Luxembourg) et DOM vers ces zones (la Belgique ou le Luxembourg) et la France métropolitaine

 

Pour pouvoir envoyer des SMS depuis la France vers la Belgique/le Luxembourg, il faut passer en forfait Mini 50Mo non bloqué. Les SMS seront alors facturés en hors-forfait.  Sinon prendre un forfait Sosh à 19€ pour avoir inclus les SMS illimités vers l'Europe (la Belgique et l luxembourg).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
johann
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : Sms Europe

Hello @Grenadille

 

Moi j'avais compris qu'il voulait envoyer des textos depuis

la Belgique etc ...

 

Je lui avais déjà tout expliquer ici : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-cr%C3%A9dit-%C3%A9puis...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gregotrivium
contributeur occasionnel
417  

Re : Sms Europe

C'est vraiment mensonger leur forfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne