Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sms+ changé ?

Radzye
contributeur occasionnel
451  

Sms+ changé ?

Bonjour
Depuis longtemps, j'utilise l'option sms+ afin de faire quelques achats avec l'argent qu'il me reste chaque mois.
Je vais donc sur l'appli orange et moi, je regarde mon suivi conso, et en fonction de l'argent qu'il me restait sur mon crédit mensuel (temps d'appel non utilisé) je me payais quelque chose.
Mais depuis peu, l'argent de mon credit mensuel restant ne s'affiche plus, et l'argent que j'utilise est crédité sur mon compte rechargeable qui lui, ne se recharge pas chaque mois. Je ne peux donc simplement plus faire d'achat et j'en suis très embêté.
Je voudrais juste savoir comment faire pour refaire des achats en fonction de mon temps d'appel restant chaque mois, comme auparavant.
Merci de toute réponse.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re : Sms+ changé ?

Hello @Radzye

 

Tout est bien expliquer ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso,mais plus les heures et minutes de crédit en euros

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Radzye
contributeur occasionnel
437  

Re : Sms+ changé ?

D'accord merci de votre rapidité! bon est il possible de convertir ses heures d'appel non utilisés et de les mettre dans son compte rechargeable? Je suppose que non mais on ne sait jamais
johann
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re : Sms+ changé ?


@Radzye a écrit :
D'accord merci de votre rapidité! bon est il possible de convertir ses heures d'appel non utilisés et de les mettre dans son compte rechargeable? Je suppose que non mais on ne sait jamais

@Radzye

 

Malheureusement ce n'est pas possible .

 

Mais au cas qu'un jour tu prendrais une recharge celle-ci sera créditée

sur le compte rechargeable ( compte mobile) .

Chose que tu peux éventuellement faire, voit du côté sosh pour avoir

une offre moins coûteuse .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
413  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne