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je me suis fait pirater 4,50€ par un SMS de Myfitgoal que je n' ai jamais contacté
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Man3125,
Je prends connaissance de votre message et je remercie @jyjo29 et @johann pour leurs réponses concernant la gestion des abonnements multimédia.
En complément, concernant un éventuel remboursement, s'agissant d'un service tiers, il vous faudra nécessairement contacter l'éditeur du service via le lien suivant :
👉 https://a.surmafacture.fr/d/13369
La communauté reste à votre écoute et je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Sms frauduleux
Pas de bonjour non plus @Man3125
Désactivation : espace client / mes abonnements multimédia
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
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Re: Sms frauduleux
Salut ! @Man3125
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
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Bonjour @Man3125,
Je prends connaissance de votre message et je remercie @jyjo29 et @johann pour leurs réponses concernant la gestion des abonnements multimédia.
En complément, concernant un éventuel remboursement, s'agissant d'un service tiers, il vous faudra nécessairement contacter l'éditeur du service via le lien suivant :
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Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Sms frauduleux
Merci