Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
J'ai consulté l'historique de vos Sms depuis le 08/10 jusqu'à aujourd'hui et environs 10 sms sur plus de 200 sms n'ont pas été reçu sur le mobile de votre correspondant. Il peut s'agir d'un problème de réseau chez vous ou chez votre destinataire à ce moment là mais sinon aucun problème particulier car 90% des sms ont été délivrés à leur destinataire.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Bonjour
Encore le même problème hier....
Il a fallu que ce matin je redémarre mon tel pour recevoir tous les SMS de la journée.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Avez-vous la possibilité de mettre votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si vous rencontrez le même problème afin de déterminer si le problème vient de votre ligne ou de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Je n'ai pas d'autre téléphone portable chez moi
Là j'utilise un Samsung s20 que je viens d'acheter...il est neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Dans ce cas je vous invite à renouveler votre carte Sim depuis votre espace client ou en boutique Orange car celle-ci date de 2016.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
D'accord merci
Je vais le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Je vous en prie.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Je rencontre le même problème avec mon S20. Au moins 3 semaines que je reçois des SMS avec 72h de retard. Ca commence sérieusement à me gonfler de leurs trouver des excuses... j'ai 3 enfants et l usage des sms est essentiel. J espère que votre problème a été résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms
Pas de bonjour non plus @Bride
Ce n'est jamais le même problème ..les autres n'ont pas trois enfants!
Et que viennent ils faire ici ?