Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en 2008 j ai mon numéro de téléphone portable il a envoyé un SMS frauduleux envers un autre numéro de téléphone portable sans que je le sache
En 2008 lors des élections municipales j ai été contacté par téléphone la gendarmerie en disant que le numéro de téléphone 06........ il était bien le miens j ai répondu ouï votre numéro de téléphone portable il a envoyé un SMS frauduleux envers les personnes de la liste opposé du maire j ai eu un grand moment de panique et je suis allée faire mes excuses à l une des personnes que je connaissais et le lendemain je suis allée à la gendarmerie je suis resté pas loin de 2h parce que les personnes ont porté plainte contre mon numéro de téléphone portable
Depuis j ai installé j ai protégé mon numéro de téléphone portable contre tout piratages
J ai rien compris et je comprends toujours rien comment mon numéro de téléphone portable il a envoyé un SMS frauduleux sans que le sache je suis honnête et sincère je comprends rien je fais pas de politique je m occupe pas de la vie des gens
Depuis j ai reçue une sérieuse leçon d être plus méfiante car après en 2009 j ai été pirater sur mon compte bancaire à la banque postale
Je dirais la malhonnêteté l hypocrisie jalousie des personnes c' est la pire de tout.
POURQUOI MOI ????
[Edit : merci @Sandra_74 de ne pas écrire en gras]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer