Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sms

Sandra_74
contributeur occasionnel
349  

Sms

en 2008 j ai mon numéro de téléphone portable il a envoyé un SMS frauduleux envers un autre numéro de téléphone portable sans que je le sache 

En 2008 lors des élections municipales j ai été contacté par téléphone la gendarmerie en disant que le numéro de téléphone 06........ il était bien le miens j ai répondu ouï votre numéro de téléphone portable il a envoyé un SMS frauduleux envers les personnes de la liste opposé du maire j ai eu un grand moment de panique et je suis allée faire mes excuses à l une des personnes que je connaissais et le lendemain je suis allée à la gendarmerie je suis resté pas loin de 2h parce que les personnes ont porté plainte contre mon numéro de téléphone portable 

Depuis j ai installé j ai protégé mon numéro de téléphone portable contre tout piratages 

J ai rien compris et je comprends toujours rien comment mon numéro de téléphone portable il a envoyé un SMS frauduleux sans que le sache je suis honnête et sincère je comprends rien je fais pas de politique je m occupe pas de la vie des gens 

Depuis j ai reçue une sérieuse leçon d être plus méfiante car après  en 2009 j ai été pirater sur mon compte bancaire à la banque postale 

Je dirais la malhonnêteté l hypocrisie jalousie des personnes c' est la pire de tout.

POURQUOI MOI ????

[Edit : merci @Sandra_74 de ne pas écrire en gras]

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
344  
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Sms

Bonjour @Sandra_74 

Pourquoi vous ?

Juste de la malchance !

Vous avez été victime de spoofing :

https://www.quechoisir.org/actualite-demarchage-telephonique-le-spoofing-une-zone-de-non-droit-n6012...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775036 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne