Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Solution Appel Wifi / VoLTE pour Android 10 sur Galaxy S10.

Bryan77
super fan
super fan
3 545  

Solution Appel Wifi / VoLTE pour Android 10 sur Galaxy S10.

Bonjour, je vous créez cette petit sujet qui pourra vous aidez, la mise à jour Android 10 est disponible en France et chez Orange mais plusieurs personne sur le web ont remarqué que les appels Wifi ont disparu. J'ai eu le même soucis et j'ai réussi à les faire réapparaître.

 

Essayer de redémarrer plusieurs fois le téléphone. Si ça ne marche pas, réinitialiser les paramètre réseau ( Paramètres , Gestion Globale, Réinitialisation et Réinitialiser les paramètres réseau, redémarrer le téléphone et normalement les appels wifi devraient revenir). Si ça marche toujours pas, réinitialiser le téléphone au paramètre usine (Paramètres , Gestion Globale, Réinitialisation et  Réinitialiser toutes les données). Si aucune de cet astuce ne marche, contacter Orange et demander une mise à jour de votre ligne. 

 

3 RÉPONSES 3
Davengers
contributeur
3 363  

Re: Solution Appel Wifi / VoLTE pour Android 10 sur Galaxy S10.

Merci la réinitialisation des paramètres réseaux suivie d'un redémarrage à fonctionné je peux a nouveau bénéficier des appels wifi indispensable là ou j'habite.

Bryan77
super fan
super fan
3 329  

Re: Solution Appel Wifi / VoLTE pour Android 10 sur Galaxy S10.

Ravie que cette solution ta aidé 

camaieu
contributeur
2 500  

Re: Solution Appel Wifi / VoLTE pour Android 10 sur Galaxy S10.

Merci beaucoup ! J'ai eu la mise à jour hier et cette fonction avait disparu. Grâce à vous, j'ai pu la réactiver 👍 Je suis en zone blanche (et oui,ça existe encore) et j'utilise beaucoup les appels wifi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne