Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sonnerie du mobile, nombre et durée !

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 712  

Sonnerie du mobile, nombre et durée !

Bonjour, mon portable Samsung Trend Lite, ne sonne que 3 ou 4 fois, pour une durée totale de moins de 10", pour 24" normalement en réglage usine, je n'ai donc que des appels manqués,mon portable étant au fond de ma sacoche ! ! ! Je suis allé à la boutique, j'en ai parlé au 3970, j'ai changé mon portable,...etc, c'est toujours pareils. Je me suis laissé dire que se serait voulu, de manière à ce que le client Orange rappelle son interlocuteur à chaque appel, quelq'un aurait-il le même problème ? les autres marques que Samsung ont-elles bien 24" de sonnerie, car je change le mien bientôt ?

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 700  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

Salut @gogo9413

 

En principe, la durée est limitée à 20 secondes

 

Si tu fais une recherche sur la toile, tu y trouveras des soi-disant

astuces qui permettent d'augmenter la durée de la sonnerie

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 699  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

Bonjour ,

 

la durée d'un appel doit durer 24" et pas plus , après l'appel bascule directement vers le 888 ,

faisant une manip ensemble :

 

veuillez composer sur votre clavier le ##002# et la touche appel ,

puis composer dans l'ordre suivant ces codes là :

 

**67*888*11# puis valider avec la touche appel

**61*888*11# puis valider avec la touche appel

**62*888*11# puis valider avec la touche appel

 

 

faire le test : c'est a dire demander a quelqu'un de vous appeler ,

 

vous trouverez toutes ces informations au niveau du lien suivant en choisissant la marque et le model de votre mobile : http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ , en cas de blocage , merci de prendre contact avec un conseiller e-chat sur le même site internet .

 

cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 695  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !


@ache2000 a écrit :

Bonjour ,

 

la durée d'un appel doit durer 24" et pas plus , après l'appel bascule directement vers le 888 ,

faisant une manip ensemble :

 

veuillez composer sur votre clavier le ##002# et la touche appel ,

puis composer dans l'ordre suivant ces codes là :

 

**67*888*11# puis valider avec la touche appel

**61*888*11# puis valider avec la touche appel

**62*888*11# puis valider avec la touche appel

 

 

faire le test : c'est a dire demander a quelqu'un de vous appeler ,

 

vous trouverez toutes ces informations au niveau du lien suivant en choisissant la marque et le model de votre mobile : http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/ , en cas de blocage , merci de prendre contact avec un conseiller e-chat sur le même site internet .

 

cordialement

 


Salut @ache2000   @max16

 

Aucune de tes propositions ne fonctionne, déjà fait des essais

sur plusieurs marques et modèles de mobiles

 

 

@gogo9413   À  toi de voir !!!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 683  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

Relisez bien mon message, la durée maximale des 3 ou 4 sonneries à la suite, au total n'excede pas 10", je sais parfaitement que la durée programmée chez Orange est de 24", le "technicien" de la boutique me l'a dit, j'ai aussi appellé le 3970, qui m'a changé mon portable après vérification (au chronomètre), c'est toujours pareil, durée maximale des sonneries < 10" ! Il devrait y avoit AU MINIMUM, 5 sonneries de 5" chacune, ce qui est loin d'être le cas !

Comprenne qui pourra !

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 680  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

J'ajoute aussi, que si j'arrive à attraper mon portable avant les 10" fatidiques, quand je déverouille l'écran, il raccroche systématiquement ! ! ! ! ! ! Depuis au moins 1 an, je n'ai que des appels manqués !

Et Orange n'y "peut" rien (ou ne veut rien entendre) !

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 679  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !


@gogo9413 a écrit :

Relisez bien mon message, la durée maximale des 3 ou 4 sonneries à la suite, au total n'excede pas 10", je sais parfaitement que la durée programmée chez Orange est de 24", le "technicien" de la boutique me l'a dit, j'ai aussi appellé le 3970, qui m'a changé mon portable après vérification (au chronomètre), c'est toujours pareil, durée maximale des sonneries < 10" ! Il devrait y avoit AU MINIMUM, 5 sonneries de 5" chacune, ce qui est loin d'être le cas !

Comprenne qui pourra !


@gogo9413 

 

Essai cette solution : http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=53478

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 652  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

J'ai essayé tous les liens que vous m'avez fourni,sans aucun résultat, je reste définitvement avec mes 3 ou 4 sonneries pour un temps maxi < 10 secondes. Je vais continuer à n'avoir que des appels manqués, ou je devrais rappeller mon correspondant, après tout, c'est peut-être ce que veut Orange ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

.Cdlt,

 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 625  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

Bonjour 


@gogo9413 


Le délai entre le début de l'appel et le transfert vers la messagerie est invariable quoi que vous faisiez. 


Il est et restera à 20s.


Cdt K-rim



signature.jpg

gogo9413
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 600  

Re : Sonnerie du mobile, nombre et durée !

Bonsoir K-rim, d'accord pour la durée invariable de 20 sec avant messagerie, mais moi je parle des sonneries, qui, chrono en main, ont une durée totale < 10 sec, je n'ai que des appels manqués depuis que j'ai le Samsung Galaxy Trend lite, et là, je n'arrive à rien, j'ai tout essayé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne