Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sonnerie sms

Licaunais89
contributeur
1 498  

Sonnerie sms

Impossible d'entendre mes réceptions de sms
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re : Sonnerie sms

Salut @Licaunais89

 

Voir depuis les paramètres sms / sonnerie, si tu aurais pas

coché la case " silencieux "

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Licaunais89
contributeur
1 442  

Re : Sonnerie sms

Je possède un Huawei P9 , je suis allé voir ce que vous m'avez dit , et il n'y a pas l'option silencieux. Il y a option sans sonnerie, ou avec une sonnerie quelconque. J'ai bien choisi une sonnerie, mais rien
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re : Sonnerie sms


@Licaunais89 a écrit :
Je possède un Huawei P9 , je suis allé voir ce que vous m'avez dit , et il n'y a pas l'option silencieux. Il y a option sans sonnerie, ou avec une sonnerie quelconque. J'ai bien choisi une sonnerie, mais rien

@Licaunais89

 

Ton mobile ne se trouve pas en mode vibreur !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Licaunais89
contributeur
1 415  

Re : Sonnerie sms

Non plus. J'ai coupé le téléphone une nouvelle fois, et depuis cela remarche. Sûrement un bug. Est-il possible de personnaliser une sonnerie sms en fonction des contacts comme pour la sonnerie de téléphone?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 410  

Re : Sonnerie sms


@Licaunais89 a écrit :
Non plus. J'ai coupé le téléphone une nouvelle fois, et depuis cela remarche. Sûrement un bug. Est-il possible de personnaliser une sonnerie sms en fonction des contacts comme pour la sonnerie de téléphone?

@Licaunais89

 

Pour les appels cela est possible, mais pour les sms, la !!!!

Sinon voir avec ce genres d'applications  : https://play.google.com/store/search?q=Dr%C3%B4le%20SMS%20Tones&c=apps

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne