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Re: Statut des services
Il s'agit de mes services internet et TV dans l'application Orange et moi.
Pourtant tout fonctionne comme il faut..
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Re: Statut des services
Bonjour @mavonne1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci de me joindre également une capture écran de ce que vous affiche l'application Orange et Moi.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Statut des services
Bonjour @mavonne1,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de faire des manipulations à distance sur votre Livebox.
Afin de finaliser la procédure, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes :
✔ Désinstaller l'application "Orange et moi" .
✔ Réinitialiser votre Livebox. 💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.), pensez à les remettre suite à la réinitialisation.
✔ Une fois votre connexion internet fonctionnelle, réinstaller l'application "Orange et moi".
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Statut des services
Merci Murielle. Mais je ne sais pas comment réinitialiser ma livebox 4.
Ne vous tracasser pour moi.
Bonne journée.
Mavonne
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Re: Statut des services
@mavonne1,
Pour réinitialiser votre Livebox, n'hésitez pas à utiliser notre aide en ligne transmise précédemment : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Le plus simple étant d'appuyer sur le bouton reset de votre Livebox situé au niveau des branchements.
Je reste à votre disposition, pour effectuer cette manipulation.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Statut des services
J'ai trouvé reset au dos de la box. Que dois je faire ?
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Re: Statut des services
@mavonne1,
Je vous invite à appuyer pendant plusieurs secondes dessus (avec un élément fin, type pointe de stylo, trombone, aiguille, etc.) un décompte va alors s'afficher sur l'écran de votre Livebox pour vous informer quand relâcher le bouton reset.
Ensuite la Livebox va se réinitialiser, cela peut prendre plusieurs minutes.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Murielle. Tout fonctionne. La box ainsi que Orange et moi.
Merci de votre aide et de votre patience.
J'ai par contre un nouveau numéro de box. Mais peu importe. Grâce à vous, plus de soucis.
Bonne soirée et merci encore.
Mavonne.
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Re: Statut des services
Je me suis trompé. Merci Murielle.
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Re: Statut des services
Bonjour @mavonne1,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que vous avez retrouvé l'ensemble des fonctionnalités de l'application Orange et moi suite aux manipulations 🙂
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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