Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Statut des services

mavonne1
contributeur occasionnel
684  

Re: Statut des services

Il s'agit de mes services internet et TV dans l'application Orange et moi. 

Pourtant tout fonctionne comme il faut..

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Statut des services

Bonjour @mavonne1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci de me joindre également une capture écran de ce que vous affiche l'application Orange et Moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re: Statut des services

Bonjour @mavonne1,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je viens de faire des manipulations à distance sur votre Livebox.

Afin de finaliser la procédure, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes :

✔ Désinstaller l'application "Orange et moi" .

✔ Réinitialiser votre Livebox. 💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.), pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

✔ Une fois votre connexion internet fonctionnelle, réinstaller l'application "Orange et moi".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

 Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mavonne1
contributeur occasionnel
566  

Re: Statut des services

Merci Murielle. Mais je ne sais pas comment réinitialiser ma livebox 4.

Ne vous tracasser pour moi. 

Bonne journée.

Mavonne 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Statut des services


@mavonne1,

Pour réinitialiser votre Livebox, n'hésitez pas à utiliser notre aide en ligne transmise précédemment : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Le plus simple étant d'appuyer sur le bouton reset de votre Livebox situé au niveau des branchements.
Je reste à votre disposition, pour effectuer cette manipulation.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mavonne1
contributeur occasionnel
543  

Re: Statut des services

J'ai trouvé reset au dos de la box. Que dois je faire ?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Statut des services


@mavonne1,

Je vous invite à appuyer pendant plusieurs secondes dessus (avec un élément fin, type pointe de stylo, trombone, aiguille, etc.) un décompte va alors s'afficher sur l'écran de votre Livebox pour vous informer quand relâcher le bouton reset.
Ensuite la Livebox va se réinitialiser, cela peut prendre plusieurs minutes.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mavonne1
contributeur occasionnel
2 491  

Re: Statut des services

Merci Murielle. Tout fonctionne. La box ainsi que Orange et moi. 

Merci de votre aide et de votre patience.

J'ai par contre un nouveau numéro de box. Mais peu importe. Grâce à vous, plus de soucis.

Bonne soirée et merci encore.

Mavonne.

mavonne1
contributeur occasionnel
482  

Re: Statut des services

Je me suis trompé. Merci Murielle.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Statut des services

Bonjour @mavonne1,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire que vous avez retrouvé l'ensemble des fonctionnalités de l'application Orange et moi suite aux manipulations 🙂

Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne