- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Suite Vol Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite Vol Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis fait voler mon mobile , j'ai fait rapidement opposition et dépôt de plainte .
Le fait d'avoir un mot de passe permet t il une protection totale d'utilisation pouvant accéder aux contacts , photos.......?
Je vais avoir une nouvelle carte SIM les informations que j'avait sur l'ancienne inclue dans le mobile volé seront elles accessibles?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les informations contenues dans le mobile sont effectivement protégées par le verrouillage que vous avez mis en place.
Il n'y a généralement rien dans la sim. Vos contacts sont dans un nuage quelconque, Google ou autre. Il vous suffira de vous reconnecter à votre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les informations contenues dans le mobile sont effectivement protégées par le verrouillage que vous avez mis en place.
Il n'y a généralement rien dans la sim. Vos contacts sont dans un nuage quelconque, Google ou autre. Il vous suffira de vous reconnecter à votre compte.