- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Support SAV pour les terminaux Orange INJOIGNABLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupport SAV pour les terminaux Orange INJOIGNABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acquis un smartphone en boutique orange sans être client mobile.
Il s'avère que je rencontre un problème technique avec celui-ci qui nécessiterait une prise en charge SAV.
Le problème est le suivant : pour effectuer une demande de prise en charge SAV il faut passer par le tchat uniquement.
Après avoir renseigner mon IMEI, le tchat me dit que je vais être mis en contact avec un conseiller.
J'attend désespérément la mise en contact avec un conseiller, en vain.
Je précise que j'ai effectuer plusieurs tentatives à des moments différents de la journée et ce depuis plusieurs jours.
Si quelqu'un peut se manifester pour faire avancer les choses, cela serait pas mal.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MYT909 ,
En tant que webconseillers, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre en charge le SAV d'un mobile acquis sans ligne. 🫤
Seul le service messaging à cette possibilité.
Navrée de ne pas pouvoir faire plus,
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Support SAV pour les terminaux Orange INJOIGNABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MYT909 ,
En tant que webconseillers, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre en charge le SAV d'un mobile acquis sans ligne. 🫤
Seul le service messaging à cette possibilité.
Navrée de ne pas pouvoir faire plus,
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !