Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

berti973
contributeur
2 623  

Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Bonjour Quelqu'un a-t-il une solution pour supprimer définitivement "la numérotation rapide" des NURA (pavés carrés ). En effet le personnel d'orange a été doté de ce mobile et tout le monde se plaint des appels intempestifs et permanent vers les derniers appelés en effleurant, sans doute à peine puisqu'on ne s'en rend pas compte, les derniers pavés. Merci à vous
8 RÉPONSES 8
max16
star
star
2 600  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Bonjour
Peut tu préciser de quoi tu parles ?
La numérotation rapide c'est un numéro attribué a un numéro du clavier numérique de l'application appel... Tu peux tout a fait les modifier ou les suprimer.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 595  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Salut @berti973

 

Tu causes des contacts fréquent ? dans ce cas tu as la possibilité de

les supprimés depuis les options . Trois points en bas à droite

après avoir fait un cil sur la touche appel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AG38
contributeur occasionnel
2 566  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Sur mon ecran ça s'appelle numerot rapide, ça contient les contacts fréquents et j'ai le même souci. Pas compris la solution proposée.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 557  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Salut @AG38

 

La numérotation rapide se fait en principe depuis le clavier

numérique,  il me semble que cette fonction existait pas sur le Nura.

Si tu causes des contacts fréquent, tu as la possibilité de les supprimés .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AG38
contributeur occasionnel
2 543  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Sur le nura, les contacts fréquents s'affichent sous le titre 'numerot. Rapide' . ce n'est effectivement la la 'nimumerotation rapide' d'android telle que Johan la décrit. On peut supprimer les contacts frequents, mais c'est temporaire, et ça ne répond pas a la question .
Ce qu'il faudrait c'est que le téléphone ne se mette pas a numéroter au moindre effleurement dune touche. Avec mon smartphone precedent, Android lui aussi je n'avais pas ce souci
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 527  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Salut @AG38

 

Si tu as le temps, passe en boutique, peut-être ils auront

une solution à ta demande, Perso j'utilisais que les contacts rapidos !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AsterRose17
contributeur
2 358  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Bonjour.

 

Pour supprimer les contacts qui s'installent en Numérotation Rapide sur le Nura2: faire un appui franc sur la fiche du contact, le mot Supprimer apparait dans un bandeau au-dessus, faire glisser le contact jusqu'à Supprimer.

 

Je n'ai pas trouvé comment supprimer ou interdire cette fonction Numérotation Rapide, ou l'activer seulement pour certains numéros. Apparemment, dès qu'il y a un appel, entrant ou sortant, et que le numéro est enregistré dans les contacts du portable, une fiche se crée en Numérotation Rapide. Donc, faire le ménage régulièrement.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 329  

Re : Supprimer la "Numérotation rapide" sur NURA

Salut @AsterRose17

 

J'avais un Nura, et jamais trouver une solution efficace sur ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne