- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Supprimer un profil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer un profil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2023
19h08
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer un profil
Bonjour
Je ne peux pas consulter mes factures sur mon espace client. Je souhaiterais supprimer mon profil afin de le re crée.
Est ce une bonne solution ? Et comment procéder ?
Je bous remercie par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2023
7h41
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Supprimer un profil
Salut @Lauri2
Ceci en est de même quand tu consultes les factures via l'application
orange et moi si installer sur ton mobile ou si tu fait un essai avec un
autre navigateur ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.