Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mobile non reconnu sur mon compte

Titia29
contributeur
1 201  

Mobile non reconnu sur mon compte

Bonjour depuis le vol de mon mobile , j'ai changer de mobile et de puce . Sur mon espace client mon mobile n'est pas reconnu est possible de le rajouter manuellement.  De plus impossible de se connecter à mobile connect . Avez vous des solutions merci 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Mobile non reconnu sur mon compte

Bonjour @Titia29 

 

La mise à jour se fera automatiquement

Pour mobil connect tentez avec un autre navigateur

Titia29
contributeur
1 142  

Re: Mobile non reconnu sur mon compte

J'ai essayé mobile connect ailleurs,  impossible, je comprends pas kil envoie une demande de connections et que mon tel réagisse pas comme si il l'envoyais sur l'ancien.  Même kan j'essaie de le désactiver sa marche pas , changement de mot passe pareil .. nul 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re: Mobile non reconnu sur mon compte

Bonjour @Titia29 

Avez-vous consulté ce lien "Désactiver ou réactiver Mobile Connect comme mode d'identification" ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

11474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne