- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Téléchargement d'une appli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement d'une appli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nouveau client Orange, je viens d'obtenir le désimlockage SFR (60jours) pour mon Wave3.
1 -Pouvez-vous me dire s'il vous plait; si par exemple les appli orange fonctionnent bien sur un Wave3 ?.
2 -Peut-on télécharger une appli sur un PC et puis la recopier sur le mobile ou bien faut-il la télécharger à partir du mobile ?
3 - Comment peut-on se défaire de toutes les Applis SFR qui ne fonctionnent plus du fait de la résiliation ?
Avec mes remerciements anticipés, je vous pris de croire en mon entière sympathie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Johann
Je pense que peut-être ce message servira à d'autre personne.
Suite à mon PB je suis allé dans une agence ORANGE, mais il ne savait pas et ils m'ont dit d'appeler le 3907.
Chose faite et effectivement il fallait bien reparamétrer le WAVE3.
Pour cela le technicien m'a envoyé 2 SMS (internet et mms) . J'ai cliqué sur les liens et le paramétrage c'est exécuté immédiatement.....Pour tous les mobiles achetés chez SFR, il faut systématiquement les reparamétrer ORANGE afin d'avoir internet et les mms.
En ce qui concerne l'éffacement des Appli SFR je n'ai pas pu avoir d'info =>sur le brochure SFR ils disent que l'on ne peut pas les effacer !!!
Avec toute ma sympathie, je te souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement d'une appli
Salut dume
Pour la suppression des applications SFR, voir cette page
En ce qui concerne les applications orange, en voici quelques unes,
suffit de voir si ton mobile est compatible
De même qu'il te suffit de créer un compte google, pour avoir
accès aux applications depuis google play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Johann
Tout d'abord, merci pour ton aide.
Pour la suppression des appli SFR, j'ai déja longuement cherché et je n'ai pu effacer que des appli téléchargées.
Les appli spécifiques à SFR (exemples: intérogation de mon compte, gps.....) => impossible à supprimer; c'est donc pour cela que je demandais conseil....
En ce qui concerne les appli ORANGE, je voulais simplement savoir si je pouvais les télécharger sur mon PC et ensuite les recopier sur le Wave3 ou bien il fallait les télécharger avec le mobile.
Aujourd'hui, MMS ne fonctionnant pas => il faut reconfigurer le Wave pour ORANGE => j'ai donc essayé la procédure de configuration du mobile pour son utilisation avec ORANGE; mais ho.. surpprise !!! quand je clique sur configuration => je reviens systématiquement sur la page d'acceuil....Si je vais dans une agence ORANGE aurrai-je une chance d'être dépanné ????
En te remerciant à nouveau, je te souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Johann
Je pense que peut-être ce message servira à d'autre personne.
Suite à mon PB je suis allé dans une agence ORANGE, mais il ne savait pas et ils m'ont dit d'appeler le 3907.
Chose faite et effectivement il fallait bien reparamétrer le WAVE3.
Pour cela le technicien m'a envoyé 2 SMS (internet et mms) . J'ai cliqué sur les liens et le paramétrage c'est exécuté immédiatement.....Pour tous les mobiles achetés chez SFR, il faut systématiquement les reparamétrer ORANGE afin d'avoir internet et les mms.
En ce qui concerne l'éffacement des Appli SFR je n'ai pas pu avoir d'info =>sur le brochure SFR ils disent que l'on ne peut pas les effacer !!!
Avec toute ma sympathie, je te souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai un Samsung Galaxy grand 2 SM G7105 avec une offre "zen".
je n'arrive jamais à télécharger des applis utiles (exemple : Uber). Je n'arrive pas non plus à télécharger aucune autre appli ni même messenger.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @août2016
Je suppose que tu passes par google play, à ce moment la,
depuis les paramètres, vide le cache de l'application play store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant tout il te faut un compte gmail.
Qui ce compose d'une adresse mail gmail et d'un mot de passe ( un vrai mot de passe ).