Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement

Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Téléchargement

Merci Maxou 9.Le problème c'est que je ne sais pas comment le faire.
Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Merci Johann. Les jeux sont téléchargés mais pas installés et je ne sais pas comment les supprimer.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
537  

@Marmotte26

Regarde si un appui long sur le jeu concerné ne provoque pas un menu ou un choix te permettant la suppression.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Bonjour
Non il ne se passe rien si j'appuie longtemps sur l'icône.
Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

J'ai un autre problème. J'ai téléchargé un jeu d'objets cachés dans l'application orange mais j'ai le message Re-télécharger en face de l'icône. Pourquoi ?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
996  

Bonjour @Marmotte26

Si tu avais précisé au départ que ton problème était le fonctionnement de l'appli Orange pour les jeux, ça aurait  évité qu'on te réponde sur les procédures standard Android / gestion des applis.

Pour tes problèmes, il faudrait que tu trouves un forum dédié aux procédures jeux Orange, s'il existe.?

Pour ma part, je considère que Orange est un très bon opérateur réseau et services. Pour les logiciels je suis moins sûr...! :robotfrustrated:

Si tu as acheté ton smartphone en boutique Orange, avec les surcouches Android/Orange, peut-être que le vendeur pourra t'expliquer comment faire fonctionner les produits Orange qu'il vend?

Quant à moi, j'avoue ne pas savoir t'aider plus. :robotembarrassed:

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marmotte26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Merci beaucoup pour ton message. Cependant je n'ai pas de problème avec le fonctionnement de l'application des jeux d'Orange. Il s'agissait seulement d'un problème de chargement d'un jeu où l'on me demandait de le retelecharger. J'avais deux problèmes. Celui-ci et l'autre concernait une demande de suppression de jeux. Encore un grand merci à toi.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne