- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone Doro Easy 612 et la 2G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Doro Easy 612 et la 2G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon mari a reçu un courrier et un mail d'Orange lui disant qu'ils arrêtaient la 2G en 2026 et qu'il lui fallait changer son téléphone. Il a aujourd'hui un Doro Phone easy 612 c'est un téléphone hyper simple car il ne s'en sert que pour téléphoner ce qui après tout a été longtemps le but d'un téléphone. Bref, je suis étonnée que ce téléphone aussi simple soit il ne fonctionne qu'avec la 2G car quand il s'en sert en dehors de la maison et dans des endroits pas forcément couverts par la 4G ça marche. En tout cas il ne m'a jamais dit avoir eu un problème. Peut-être ce que me dit Orange est exact mais je crains une info ... pas tout à fait exacte pour le pousser à changer de téléphone. Quelqu'un de la communauté peut-il me dire si ce modèle ne fonctionne vraiment qu'à la 2G ? Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Doro Easy 612 et la 2G
Bonjour,
Vous avez la confirmation qu'il n'est que 2G en page 66 ici :
https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manual_doro_phoneeasy_612_fr_v30r15065.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone Doro Easy 612 et la 2G
Merci mais page 66 ce sont les spécifications et je ne vois nulle part "2G" est-ce la phrase "Réseau : GSM 900/1800/1900 MHz" qui indique 2G ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler