- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone bloqué suite à arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone bloqué suite à arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone bloqué suite à arnaque
Bonjour,
je me suis fais arnaqué aujourd’hui par téléphone et le fraudeur m’a fait activer une carte e-sim.
Nous avons fait rapidement les démarches en boutique Orange pour activer une nouvelle carte SIM mais le fraudeur a eu le temps d’envoyer des tas de sms frauduleux avec mon numéro (je vous cache les ignominies reçues en guise de réponses à ces sms…)
Mais ce soir, notre carte SIM semble avoir été bloquée et nous pensons que c’est Orange à cause de ces sms mais comme Orange ne nous a envoyé ni mail, ni sms pour nous en avertir, nous sommes inquiets.
Que pouvons-nous faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone bloqué suite à arnaque
Bonjour @Isabelle7907
Appelle le 3900
Eux sauront t'aider
Évidemment tu vas devoir le faire depuis une autre ligne.
C'est gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile).
Sinon c'est le cout d'un appel local, le service n'est pas taxé.
Si c'est "à proximité" va dans une boutique avec le téléphone et une pièce d'identité., ils devraient savoir t'aider.
Bon courage. 🖐🏼
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone bloqué suite à arnaque
Bonjour @Isabelle7907,
Je suis navrée de lire cette situation. Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !