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Utiliser mon mobile
J'ai acheté un Samsung Galaxy A23 le 21 /08 2023 qui ne fonctionne pas . Il a été envoyé 3 fois au SAV et le problème persiste toujours. Il ne prend pas la charge et une icône USB clignote en haut déconnecté. Impossible de l'utiliser. Aujourd'hui il repart à nouveau au SAV car orange apparemment ne veut pas me le changer alors qu'il s'agit d'un défaut et ce qui est inadmissible car il est sous garantie évidemment. Je contacte le service consommateurs aujourd'hui afin de leur exposer mon souci. De plus aucun geste commercial de leur part. Ce ne sont pour moi que des vendeurs sans aucun service derrière. Inadmissible car ce téléphone je l'ai réglé au comptant
J'attends le retour à nouveau du téléphone du SAV afin de constater si le téléphone fonctionne mais j'ai des doutes
J'aviserai à ce moment là de ma décision
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Re : Utiliser mon mobile
Bonjour @tipol1,
Je suis vraiment désolé pour le désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile, votre adresse postale et le numéro imei de votre Samsung défectueux ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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