- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone cassée pas pris en charge par l'assuranc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone cassée pas pris en charge par l'assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
23h02
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone cassée pas pris en charge par l'assurance
J'ai cassé mon téléphone par accident en sortant de mon camion et je suis assuré mon téléphone pour le bris de glace et on me répond que j'ai pas assez appeler que j'ai utilisé 6 heures de communication la conseillère m'a dit qu'elle comprenait pas pourquoi l'assurance ne prenez pas en charge et depuis j'ai plus de nouvelles j'aimerais que Orange prenne ses responsabilités et prennent en charge le téléphone qui est assuré pour le bris de glace pour pouvoir réparer mon téléphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2019
7h48
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone cassée pas pris en charge par l'assurance
Salut @Pb03
Reprend contact avec l'assurance que tu as souscrit, qui est laquelle ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.