- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone de prêt
Mon conjoint à eut un de téléphone de prêt qu'il a rendu le jour même (sans ouvrir le colis) maintenant orange lui réclame de l'argent pour "téléphone cassé"!!!!! C"est aberrant on est à la limite du vol qualifié !!!! Je pense que l"on va porter plainte si aucune solution n'est trouvée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone de prêt
Bonjour @Xurisam70
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Bonjour @Xurisam70
Je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Je constate que votre demande de réclamation n'a pas eu une suite favorable, j'en suis navré.
Votre demande a été transmise à notre Service National Consommateurs.
Vous serez prochainement contacté à ce sujet.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Bonsoir
Je suis également navrée de me retrouver dans cette situation qui me semble absolument désolante !!!
Pour nous orange c'est terminé, jamais ne nous y reviendrons.
Une telle mauvaise foi., c'est inadmissible.
Nous avons décidé de porter plainte.
Merci d"avoir essayé de nous aider.
Cordialement