- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone en panne
Bonjour, mon téléphone est en panne depuis presque 10 jours. C'est la garantie orange qui doit prendre en charge mon téléphone mais tous les shop orange sont fermés alors que ma garantie orange prend fin demain. J'ai envoyé un mail au shop de Fléron mais je n'ai aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
Bonjour @Nora2204
Avez vous contacté l'assistance technique mobile au 3900 pour leur signaler la panne ?
Ainsi un dossier sera créé et la garantie s'appliquera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément ;
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
J'ai déjà sonné au service client et ils m'ont dis que la ils ne pouvaient rien faire, que je devais juste attendre. Sauf que rien ne me garantie que le shop voudra bien prendre mon téléphone en charge même si la date de garantie est depasse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
Quand je sonne ça me dit que le numéro n'est pas attribué 😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
Bonjour @Nora2204,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
Bonsoir, oui mon téléphone ne s'allume toujours pas et je n'ai pas encore eu de réponse au mail que j'ai envoyé a l'orange shop de fleron.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone en panne
Bonjour @Nora2204
Concernant les boutiques, je vous invite à consulter :
"Orange rouvre progressivement ses points de vente sur rendez-vous"
Portez vous bien, bonne journée et bon week-end.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !