Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone inutilisable

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re: Téléphone inutilisable

@cperon,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et imei du téléphone ).par message privé :




PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cperon
contributeur occasionnel
679  

Re: Téléphone inutilisable

Bonjour,

Après un deuxième envoi au service réparation Orange, je viens de recevoir un message comme quoi le disfonctionnement n'a pas été constaté et on me renvoi le téléphone en l'état.

Que dois-je comprendre ? On se moque de moi ou le service réparation est très incompétent ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Téléphone inutilisable

Bonsoir cperon,


Que vous indique le retour du réparateur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cperon
contributeur occasionnel
627  

Re: Téléphone inutilisable

Bonjour @Sab_ 

 

J'ai récupéré mon téléphone en début d'après-midi. Il est indiqué sur le document : "Panne non confirmée par le réparateur".

Comme il a été réinitialisé, je le reconfigure juste avec le compte Google et je fais les mises à jour. Je n'installe rien de plus, je le laisse allumé et je verrai bien s'il s'éteint encore tout seul.

Je vous tiens au courant de la suite.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Téléphone inutilisable

Bonjour @cperon 


Très bien nous restons disponibles.


Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons un bon après-midi.


Jaz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cperon
contributeur occasionnel
546  

Re: Téléphone inutilisable

Bonsoir,

 

J'ai récupéré mon téléphone samedi après-midi. Depuis je l'ai chargé et utilisé sans rien n'installer dessus ni rien paramétrer.

Il ne s'est pas éteint depuis mais a redémarré une fois (mise à jour sans doute).

Pensez-vous que le passage en MIUI 13.0.4 ait pu corriger le problème ?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Téléphone inutilisable

Bonjour @cperon 

Il est possible que la mise à jour est pu jouer un rôle dans le rétablissement de vos services mais je ne peux vous le confirmer à 100%. 

Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795395 membres inscrits 🧡

2106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne