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Re: Téléphone inutilisable
@cperon,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et imei du téléphone ).par message privé :
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Téléphone inutilisable
Bonjour,
Après un deuxième envoi au service réparation Orange, je viens de recevoir un message comme quoi le disfonctionnement n'a pas été constaté et on me renvoi le téléphone en l'état.
Que dois-je comprendre ? On se moque de moi ou le service réparation est très incompétent ?
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Re: Téléphone inutilisable
Bonsoir cperon,
Que vous indique le retour du réparateur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Téléphone inutilisable
Bonjour @Sab_
J'ai récupéré mon téléphone en début d'après-midi. Il est indiqué sur le document : "Panne non confirmée par le réparateur".
Comme il a été réinitialisé, je le reconfigure juste avec le compte Google et je fais les mises à jour. Je n'installe rien de plus, je le laisse allumé et je verrai bien s'il s'éteint encore tout seul.
Je vous tiens au courant de la suite.
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Re: Téléphone inutilisable
Bonjour @cperon
Très bien nous restons disponibles.
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons un bon après-midi.
Jaz
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Téléphone inutilisable
Bonsoir,
J'ai récupéré mon téléphone samedi après-midi. Depuis je l'ai chargé et utilisé sans rien n'installer dessus ni rien paramétrer.
Il ne s'est pas éteint depuis mais a redémarré une fois (mise à jour sans doute).
Pensez-vous que le passage en MIUI 13.0.4 ait pu corriger le problème ?
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Re: Téléphone inutilisable
Bonjour @cperon
Il est possible que la mise à jour est pu jouer un rôle dans le rétablissement de vos services mais je ne peux vous le confirmer à 100%.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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