Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone piraté

Olgawe
contributeur
406  

Téléphone piraté

Bonjour,

j'ai actuellement un Iphone qui m'a été donné par mon ex compagnon. Seulement, ce dernier m'a donné des niveaux de détails sur mes déplacements qui me font penser que mon téléphone est piraté et qu'il suit mes déplacements (et peut-être d'autres choses...). Pourtant lorsque je l'ai récupéré il était réinitialisé.

Que puis-je faire? Est-ce que le fait de changer de téléphone pourrait résoudre le problème ? Est-ce que le fait de réinitialisé le téléphone pourrait le résoudre? Est-ce qu'il pourrait utiliser certaines applications pour me suivre? J'ai pourtant vérifié tous mes paramètres et la géolocalisation n'est pas activée.

merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Téléphone piraté

Bonjour @Olgawe 

Voyez si vous ne pouvez pas désactiver : https://support.apple.com/fr-fr/HT210400

Daniel35
Orange Star
Orange Star
386  

Re: Téléphone piraté

Bonjour @Olgawe 

C'est peut-être le paramétrage d'un compte (Apple.? ou...) utilisé qui est à revoir.

Je connais peu le domaine iPhone and Co "i" (je suis du côté obscur / android ) mais par exemple avec un compte @gmail et un smartphone android, si tu ne désactives pas l'historique des positions, le compte récupère le suivi des antennes auxquelles ton smartphone s'est connecté et donc leur localisation.!

Creuser de ce côté.

Sinon, un forum iPhone sera plus approprié AMHA.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne