- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone sim locké
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone sim locké
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone sim locké
Bonjour,
Voici mon soucis j'ai un ancien portable Lumia 920 de chez Orange. je l'avais emmené chez un réparateur suite à un écran cassé et ce dernier l'avait renvoyé à Nokia pour un échange car la carte mère était défaillante. Aujourd'hui je souhaite donner mon téléphone mais ce dernier est simlocké et orange ne peut rien faire car le code EIMI n'est plus le même que celui du jour de mon achat.
J'aimerai savoir quelle procédure suivre afin de pouvoir le débloquer.
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Hello @amenophis1980
Tu as fais un essai avec l'ancien numéro IMEI, que tu trouves
sur l'étiquette qui se trouve sur le coffret du mobile,
( si tu le possèdes encore)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Bonjour et merci de ta réponse rapide. Je n'ai plus la boite de ce téléphone malheureusement... Y aurait il une autre solution pour récupérer cet ancien code IMEI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
@amenophis1980 a écrit :Bonjour et merci de ta réponse rapide. Je n'ai plus la boite de ce téléphone malheureusement... Y aurait il une autre solution pour récupérer cet ancien code IMEI ?
Autre possibilité pour retrouver l' IMEI, voir la page 116 du manuel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Je pense que ça va être impossible à déverrouiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
@amenophis1980 a écrit :
Merci encore une fois. J'ai bien réussi à accéder au fameux plateau mais malheureusement le numéro IMEI est exactement le même...
Je pense que ça va être impossible à déverrouiller...
Faut l'offrir à quelqu'un qui possède un abbo orange :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Bonsoir @amenophis1980
Avez-vous testé via ce lien ?
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Il me disent que le téléphone n'a pas été vendu par Orange, résultat du SAV de Nokia et du changement de carte mère...
Je pense aller voir dans un magasin de desimlockage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Effectivement, cette option semble être la plus appropriée.
Nous restons disponibles si besoin.
Cdlt,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone sim locké
Bon je suis passé par une boutique de desimlockage en ligne. Ils m'ont fourni un solde à 20 chiffres. Une fois que j'ai rentré celui ci (avec la sim sfr de ma compagne) le téléphone me dit code incorrect puis lorsque je retape le code le téléphone me dit erreur carte sim....
Je n'y comprends plus rien.