Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

TRANSFERT D'UN MOBILE

clodio972
contributeur
339  

TRANSFERT D'UN MOBILE

Bonjour, je payais un abonnement à mon fils Forfait bloqué M6, depuis 2 ans mon épouse utlise le portable, j'ai voulu faire un transfert de "beneficiaire" et changement d' adresse.

Mais le numero client et portable ne sont pas reconnu.

De plus depuis mon déménagement (juillet), le  contrat n' apparait plus sur mon espace client alors que ce sont mais coordonnées banquaires.

Et par contre  pour les prélévements il n'y a pas de souci.....

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re : TRANSFERT D'UN MOBILE

bonjour @clodio972

 

du fait d'un déménagement en juillet,ton contrat apparaitra à partir de ta prochaine facture avec la nouvelle adresse

pour faire une cession de ligne

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re : TRANSFERT D'UN MOBILE

Bonjour Clodio.


Si j'ai bien compris vous voulez faire une cession de ligne ?


Si c'est le cas, indiquez moi vos coordonnées dont N° de tel par message privé que je vérifie la faisabilité.


Cdt

4del

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne