Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Tester son smartphone

EtreAnge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re : Tester son smartphone

SM-G850F . J'utilise bien le smart manager ..
EtreAnge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re : Tester son smartphone

Hello Max Sur mon compte Google tout à l'air normal. Et pourtant le lecteur d'empreinte refuse encore et toujours de fonctionner.
max16
star
star
1 978  

Re : Tester son smartphone

Bonjour essaie de réinitialiser après avoir fait une sauvegarde...
EtreAnge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Re : Tester son smartphone

Hello Max oui il ne me reste plus que cela à faire. Tu as raison. Mais je n'ai pas d'ordinateur fiable pour pouvoir effectuer une sauvegarde. Il ne me reste qu'à prendre rendez vous dans une boutique orange. Je crois bien qu'il font les sauvegardes. Merci beaucoup pour ton aide. Prends bien soin de toi et des autres
max16
star
star
1 919  

Re : Tester son smartphone

Bonjour tu peux faire une sauvegarde via ton compte Google tu active la synchronisation depuis les paramètres synchro pour tout. Il est préférable de le faire en wifi surtout si tu as beaucoup de photos.
Pour certains autres documents comme les pdf doc word ect utilise Drive qui est normalement déjà installé sinon tu l'installe. Apres tu choisis tes fichier depuis l'explorateur de fichier et tu fais partage vers Drive.
Apres tu peux faire une restauration tu retrouveras tout tes documents sur Drive tu n'est même pas obligé de tout recharger sur ton phone vue que tu peux les avoir a tout moment sur drive et ainsi alléger ton phone.
EtreAnge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : Tester son smartphone

Merci beaucoup Max
EtreAnge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

Re : Tester son smartphone

Bonjour ou bonsoir Max. Cela n'a pas marché mon capteur d'empreinte ne fonctionne toujours pas et ma prise casque est redenouveau en vrac malgré la reinitialisation ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne