- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Tigger glass protection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTigger glass protection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2022
11h42
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tigger glass protection
Bonjour,
J'ai cassé ma protection achetée chez Orange et vantée comme garantie à vie.
Je n'arrive pas à remplir le formulaire avec une demande de numéro de facture (?).
Mais ce qui m'inquiète c'est que je vois beaucoup de retours négatifs de Tigger, ils ne renvoient pas de protection, pas de SAV.
Ma question : avez-vous eu des retours à vos demandes ?
Pas envie de m'embêter à envoyer en recommandé si rien ne se passe derrière.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2022
11h49
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
23-10-2022
12h50
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler