- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Transfert des données
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert des données
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2022
11h14
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert des données
Bonjour,
J'ai "écrasé" un coin de mon portable SAMSUNG A6, toujours en état de marche.
Dans l'urgence, j'ai acheté un SAMSUNG A13 mais ne peux effectuer le transfert des données car l'écran de l'ancien n'est pas "lisible".
Si j'ai bien compris, il faudrait que je trouve un écran pour une installation provisoire afin d'effectuer le transfert des données. Les professionnels contactés n'ont pas l écran A6 ou me proposent de l'acheter neuf !
Comment faire ?
Merci pour vos conseils.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-10-2022
11h17
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert des données
Posté le
23-10-2022
12h58
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert des données
Salut @LEGAGN
Tu as déjà pris contact avec le support Samsung .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Contacter l'assistance Samsung par téléphone, live-chat, e-mail, via les réseaux sociaux ou en Langue des Signes Française (LSF) avec un conseiller.