Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile bloque voix entourage vert

424619
contributeur
928  

mobile bloque voix entourage vert

Cela fait 2jours que je ne peux me servir de mon rise 54 je suis dansl les PO ET dois faire 40kms pouraller dans une boutique orange où ils n'ont même plus de techniniens j'ai une voix qui entoure de vert mes applications qui me dit d'appuyer 2fois rien ne bouge je n'arrive même pas à l'éteindre quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème s'agit-il d'un virus ? MERCI AUX JEUNES de nous aider sommes âges et seuls

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: mobile bloque voix entourage vert

Salut @424619 

Voir dans les paramètres/applications/ application Talkback/

Tu cliques dessus et tu la désactives puis tu redémarres

le mobile pour voir le résultat .

pseudoo
contributeur occasionnel
675  

Bonjour,

comment avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même, et suis complètement bloquée (impossible d'aller dans les paramètres bien sûr, tout est bloqué, et le redémarrer ne résout rien...

Merci

pseudoo
contributeur occasionnel
674  

il est impossible d'aller dans les paramètres, tout est bloqué... (j'ai le même problème et ne sais comment le résoudre)

johann
#TopMembre
#TopMembre
639  

Salut @pseudoo 

Le même souci avec quel modèle de mobile ?

pseudoo
contributeur occasionnel
622  

Bonjour Johann, 

merci de prendre mon problème en compte, mon tél est un Pixel 6, mais bonne nouvelle, le problème a été résolu, je le développe pour d'éventuels autres utilisateurs : le TalkBack s'était mis en route (de sa propre initiative...) et les commandes tactiles ne fonctionnaient pas et ne me permettaient donc pas de le désactiver. La solution était simple mais pas super intuitive : au lieu d'activer le déverrouillage ou le balayage de l'écran avec UN doigt, il fallait simplement le faire avec DEUX doigts.. Et ensuite, aller dans les paramètres, accessibilité, et désactiver TalkBack !

Youpi, donc.

johann
#TopMembre
#TopMembre
601  

@pseudoo 

L'essentiel est que tu y es arrivé .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1241 personnes actuellement en ligne