Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Gil53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 940  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Bonjour à tous,

j'ai chargé Drive, question fermée,

 

Merci

 

Surement à bientôt pour d'autres questions

LILI007
contributeur occasionnel
1 903  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Merci pour votre réponse c'est tres sympa j'avais un peu abandonné la maneuvre  .Mais avec votre reponse je m'y re pencherais

Merci et bonne journee

Lili007

Heartgirl
contributeur occasionnel
1 779  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Bonjour

 

Je viens d'investir ce nouveau portable récemment.

Et à ma surprise impossible de télécharger mes photos non plus !

J'ai pourtant brancher le cable USB et après il y a une ouverture d'une fenêtre me demandant de mettre le tout dans un fichier mais rien à faire ça ne marche pas !

J'ai déjà eu 2 portables avant et je n avais aucun probléme on mettait le cable, on ouvrait le fihcier et cétait ok :smileyhappy:

Alors est ce qu une Ame bienveillante pourrait venir à mon secours 

Révélation
:smileyvery-happy:
Gil53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 767  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Bonjour, 

 

Moi j'ai chargé une application drive, suite à une réponse sur ce forum, une fois pour toute, ensuite tu branche ton câble usb,à partir de l'écran d'acceuil du dive, tu le dévérouille, et avec ton doigts tu appuies tout en haut et tu fait glisser doucement vers le bas, tu vois connecté via USB,tu sélectionnes périph USB; Sur ton ordi tu va sur windows explorer, c'est à dire ton arborescence, tu vois apparaitre lecteur CD dive tu clic sur F puis DCMI, puis photos ou caméra, et ta liste de photos apparait, ensuite je fais des copies coller, et je les mets où elles doivent être sur mon disque dur. Mais si tu cherche sur le forum de la communauté, tu verras les réponses que l'on m'a donné. Moi ce système me suffit

 

à bientôt

LILI007
contributeur occasionnel
1 762  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Merci beaucoup , a force de fureter j'ai trouvé 

Merci encore et , bonne journee

 

Heartgirl
contributeur occasionnel
1 742  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Bonsoir c est quoi votre application drive ?

Merci

LILI007
contributeur occasionnel
1 737  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Bonsoir , drive70  n'est pas une application mais le nom d'un tel orange. " orange drive 70"

Bonne soirée

Gil53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Bonjour,

 

le téléphone est dive 70, l'apllication drive, sur le Dive, se situe sur l'écran où les applications sont classées en ordre alphabétique et se caractérise par un triangle avec chacun des côtés de différentes couleur. Si vous cherchez dans la communoté Orange, c'est une réponse que j'ai eu en posant la question du transfert de photo.

 

 

A bientôt

Heartgirl
contributeur occasionnel
1 611  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

Salut à tous et toutes 

Révélation
:smileywink:

Je suis allée chez Orange près de chez moi et le dossier pour tranférer n était pas sous "Dive 70" mais un autre nom..Alors pas étonnant que je pouvais chercher pour le transfert....merci quand même au technicien qui a tout revu avec moi et m a trouvé une solution, mis mes photos dans le drive de Google pour ne pas perdre mes photos et qui par la suite m 'a indiqué toutes les démarches à suivre pour tranférer toutes mes photos sur mon ordi avec mon Dive 70...Voilà pour info.

Bon courage à tous et merci à ceux qui mettent des coms qui nous permettent de résoudre rapidement nos petits bobos téléphoniques.:smileyvery-happy:
mahovet85
contributeur
1 577  

Re : Transférer des photos et fims de Dive 70 à PC

je suis désolé et sans doute pas doué, mais je ne comprends pas et je ne peux toujours pas transférer mes photos de mon drive 70 à mon ordi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne