Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert d'appel

Highlighted
contributeur
5 229  

Transfert d'appel

Impossible de supprimer un transfert d'appel sur un autre numéro dans mon Xperia
12 RÉPONSES 12
Highlighted
#TopMembre
5 216  

Re : Transfert d'appel

Salut @fbrun

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Et si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as

la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
5 071  

Re: Re : Transfert d'appel

bonjour

je viens de faire ceci (vu à cette page . Merci à johan :smileyhappy: ) c.a.d composer le ##004# pour annuler cette fonction et j'ai pu appeler. Par contre la même phrase "Renvoi d'appel conditionnel activé" s'affiche toujours. J'ai bien peur que tout ne soit pas réglé dans sa totalité avec cette solution.

On verra...

Highlighted
contributeur occasionnel
5 064  

Re: Re : Transfert d'appel

Coucou

j'ai ensuite composé le tout dernier code et la phrase a maintenant disparue :smileylol:

Code ##002#

Faites le teste !

 

Highlighted
contributeur occasionnel
5 033  

Re: Transfert d'appel

J'ai essayé mais tjr pareil
Highlighted
#TopMembre
5 026  

Re: Transfert d'appel

@Manue89

 

Après avoir composer la séquence, valider avec la touche appel,

et éventuellement faire un arrêt/marche .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
5 015  

Re: Transfert d'appel

J ai rebooté mon tél et tjr pareil
Highlighted
contributeur
4 716  

Re: Transfert d'appel

 
Highlighted
contributeur
4 715  

Re: Transfert d'appel

Merci de résoudre le pb rapudement
Highlighted
contributeur
4 711  

Re: Transfert d'appel

Merci de résoudre le pb rapidement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

118 membres connectés
et 2485 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre