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Transfert d’appel
Bonjour à tous, je ne peux utiliser le transfert d’appel ce soir depuis deux mobiles orange.
est-ce un problème réseau?
Merci beaucoup
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Re: Transfert d’appel
Salut @Brisson1664
Et ce matin tout baigne à nouveau après un redémarrage des mobiles ?
Et au cas que non refait la procédure pour voir le résultat .
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Re: Transfert d’appel
non malheureusement toujours le même problème, des personnes dans le même cas que moi?
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Re: Transfert d’appel
De mon côté le transfert fonctionne , de ton côté éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Transfert d’appel
Bonjour @Brisson1664 ,
Avez vous toujours besoin d'assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Transfert d’appel
Bonjour,
Même problème pour moi depuis jeudi dernier.
Appel au 3900 et apparemment, je ne suis pas le seul. On devrait me recontacter une fois l'incident résolu.
Service toujours non-disponible au moment où j'écris code IHM non-valide.
Cdt,
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Re: Transfert d’appel
Bonjour @Frankel,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Transfert d’appel
Bonjour Héloïse,
Oui, s'il vous plaît.
Le 3900 n'a que partiellement résolu le problème et mon ticket a été fermé.
Merci à vous.
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Re: Transfert d’appel
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous m'expliquer précisément le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Transfert d’appel
Bonjour Ludovic,
En plus du message privé envoyé à l'instant, je copie-colle ici mon problème pour qu'il soit visible par la communauté.
Mon souci est que j'ai perdu la possibilité de configurer mes transferts d'appel sur ma ligne mobile.
J'ai contacté le 3900 samedi qui m'a informé que je n'étais pas le seul touché par ce dysfonctionnement.
Or, hier, j'ai eu un message sur mon répondeur de la part du 3900 me disant qu'à partir du moment où ils pouvaient me laisser un message, le problème était résolu et mon ticket fermé.
Ce n'est pas le cas car si je saisis les codes IHM adéquats à partir de mon clavier (**67*[n° de téléphone]*11#) le message de retour est :"Problème de connexion ou code IHM non valide.(0).
Quand je saisis le n° de téléphone dans les paramètres de mon téléphone (via l'application), le message est : "Réponse inattendue du réseau".
Pour info, tout était initialement paramétré vers le n° +336******08 (numéro du répondeur a priori) et cela fonctionnait très bien.
Toutes les fonctions de transfert se sont maintenant désactivées toutes seules et quelque soit le numéro que je saisis, j'ai le même message d'erreur.
J'espère que vous avez tous les éléments nécessaires pour votre investigation.
Je reste à votre disposition si besoin de plus de détails.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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03/09/2013 21h17 | |||
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