Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert d’appel

Brisson1664
contributeur
1 627  

Transfert d’appel

Bonjour à tous, je ne peux utiliser le transfert d’appel ce soir depuis deux mobiles orange.

est-ce un problème réseau?

 

Merci beaucoup 

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Transfert d’appel

Salut @Brisson1664 

 

Et ce matin tout baigne à nouveau après un redémarrage des mobiles ?

Et au cas que non refait la procédure pour voir le résultat .

 

 

Brisson1664
contributeur
1 592  

Re: Transfert d’appel

non malheureusement toujours le même problème, des personnes dans le même cas que moi?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: Transfert d’appel

@Brisson1664 

 

De mon côté le transfert fonctionne , de ton côté éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 444  

Re: Transfert d’appel

Bonjour @Brisson1664 ,

Avez vous toujours besoin d'assistance?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frankel
contributeur
1 341  

Re: Transfert d’appel

Bonjour,
Même problème pour moi depuis jeudi dernier.
Appel au 3900 et apparemment, je ne suis pas le seul. On devrait me recontacter une fois l'incident résolu.
Service toujours non-disponible au moment où j'écris code IHM non-valide.
Cdt,

 

HéloïseV
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 306  

Re: Transfert d’appel

Bonjour @Frankel,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frankel
contributeur
1 287  

Re: Transfert d’appel

Bonjour Héloïse, 

Oui, s'il vous plaît.

Le 3900 n'a que partiellement résolu le problème et mon ticket a été fermé. 

Merci à vous. 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 261  

Re: Transfert d’appel

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous m'expliquer précisément le dysfonctionnement que vous rencontrez ?


De plus, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Frankel
contributeur
1 237  

Re: Transfert d’appel

Bonjour Ludovic,

En plus du message privé envoyé à l'instant, je copie-colle ici mon problème pour qu'il soit visible par la communauté.

 

Mon souci est que j'ai perdu la possibilité de configurer mes transferts d'appel sur ma ligne mobile.
J'ai contacté le 3900 samedi qui m'a informé que je n'étais pas le seul touché par ce dysfonctionnement.
Or, hier, j'ai eu un message sur mon répondeur de la part du 3900 me disant qu'à partir du moment où ils pouvaient me laisser un message, le problème était résolu et mon ticket fermé.

Ce n'est pas le cas car si je saisis les codes IHM adéquats à partir de mon clavier (**67*[n° de téléphone]*11#) le message de retour est :"Problème de connexion ou code IHM non valide.(0).
Quand je saisis le n° de téléphone dans les paramètres de mon téléphone (via l'application), le message est : "Réponse inattendue du réseau".
Pour info, tout était initialement paramétré vers le n° +336******08 (numéro du répondeur a priori) et cela fonctionnait très bien.
Toutes les fonctions de transfert se sont maintenant désactivées toutes seules et quelque soit le numéro que je saisis, j'ai le même message d'erreur.
J'espère que vous avez tous les éléments nécessaires pour votre investigation.
Je reste à votre disposition si besoin de plus de détails.

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782411 membres inscrits 🧡

1219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne