- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Un incident affecte la couverture du réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn incident affecte la couverture du réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un incident affecte la couverture du réseau mobile
Bonjour, Je suis cliente Sosh pour mon mobile avec un forfait bloqué. Cela fait depuis le début de l'année, que sur mon mobile, par intermittence, je ne peux qu' appeler les numéros d'urgences. Je ne peux plus envoyer ou recevoir de sms, appeler ou recevoir des appels. Après des recherches sur l'assistance orange et précisément sur la vérification de la qualité du réseau mobile j'ai pu constater ce message :
Un incident affecte la couverture du réseau mobile à cette adresse.
Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 17/07/2021 matin.
Je ne suis pas contente: La première chose serait de prévenir surtout que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Depuis le début de l'année ce sont 2 à 4 jours par mois où j'ai ces problèmes !! Je voudrais savoir à qui je peux m'adresser pour faire une réclamation et toucher une indemnisation. Je paie pour un service je demande en retour que ce service fonctionne !! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un incident affecte la couverture du réseau mobile
Bonjour,
Les opérateurs peuvent difficilement prévenir d'une panne. D'une, les sms ne passeraient pas, et de deux il s'agit de mobile, l'opérateur n'est pas censé savoir où vous êtes susceptible d'utiliser votre mobile.
Du reste, le forfait bloqué c'est 5€ par mois. Un dédommagement éventuel sur 3 jours par mois c'est 50 centimes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un incident affecte la couverture du réseau mobile
Salut @Enibas
Comme il est question de sosh, poste une fois dans leur forum et prend contact par
" chat " avec un conseiller ils feront éventuellement un geste .