- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- code de finalisation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode de finalisation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code de finalisation de commande
Bonjour
Ayant perdu mon téléphone, je cherche à passer commande pour un nouveau, depuis le site Orange. Pour cela, afin que la commande se finalise, Orange m'envoie un code par SMS (pour la sécurité de mes données bancaires). Mais comme j'ai plus de téléphone je ne peux pas avoir le code. J'ai écris à Orange via la messagerie mais j'attends la réponse.
Y-t-il un moyen qu'ils me l'envoient par mail plutôt ? Ou que je rentre directement mon numéro de CB ?
Je ne peux pas aller en boutique actuellement non plus.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code de finalisation de commande
Bonjour @FannyChp,
Je me me présente Mathilde d'Orange, nous allons trouver une solution ensemble.
Quel téléphone vous souhaitez commander ?
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde