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mobile Orange utiliser mon mobile

Un "bip" sur mon mobile

Mamiebrune
contributeur occasionnel
7 581  

Un "bip" sur mon mobile

Bonjour,

 

Mon nouveau mobile bippe (un seul coup) toutes les 6 minutes...

Que puis-je faire?

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 493  

Re : Un "bip" sur mon mobile


@Mamiebrune a écrit :

Bonjour

 

J'ai vidé ma batterie,puis je l'ai rechargée.

Le mobile bippe toujours.

Par contre j'ai une notification qui m'avertit que j'ai 1 SMS hors forfait .

Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le bip?

Si oui, comment la supprimer?

J'ai eu un conseiller ORANGE: elle n'a rien trouvé.

Merci


@Mamiebrune

 

Si le conseiller à rien trouver, retire puis remet la carte sim,

Autre chose que tu peux éventuellement faire,  réinitialiser le mobile, 

mais avant, prévoir une sauvegarde .

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-nura-2/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobil...

 

De même, qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller, le service est disponible de 8/20h

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 578  

Re : Un "bip" sur mon mobile

Salut @Mamiebrune

 

Tu as quoi comme mobile !

Cela se produit à longueur de journée, ou quand la batterie

pratiquement vide , où aurais-tu installé une application les derniers temps

Mamiebrune
contributeur occasionnel
7 563  

Re : Un "bip" sur mon mobile

J'ai un mobile ORANGE Nura 2 depuis mardi matin.

Il bippe comme si la batterie était au bout : ce n'est pas le cas.

Il le fait toutes les 6 minutes, montre en main...

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 553  

Re : Un "bip" sur mon mobile


@Mamiebrune a écrit :

J'ai un mobile ORANGE Nura 2 depuis mardi matin.

Il bippe comme si la batterie était au bout : ce n'est pas le cas.

Il le fait toutes les 6 minutes, montre en main...

Merci


@Mamiebrune

 

Tu as pas installé une application  les derniers jours, ou activer

une notification sonore. Mais d'après moi, il s'agit d'un souci

avec la batterie.

Tu l'as déjà recharger au maximun, ou fait d'en sorte qu'elle soit

complètement décharger, et mise en charge sans utiliser le mobile.

 

Mamiebrune
contributeur occasionnel
7 516  

Re : Un "bip" sur mon mobile

J'ai rechargé ma batterie au départ, mais elle n'était pas complètement vide.

Je vais la laisser se vider : ça va prendre la journée car je n'utilise pas beaucoup mon mobile.

Merci  et bonne journée.

Mamiebrune
contributeur occasionnel
7 499  

Re : Un "bip" sur mon mobile

Bonjour

 

J'ai vidé ma batterie,puis je l'ai rechargée.

Le mobile bippe toujours.

Par contre j'ai une notification qui m'avertit que j'ai 1 SMS hors forfait .

Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le bip?

Si oui, comment la supprimer?

J'ai eu un conseiller ORANGE: elle n'a rien trouvé.

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 494  

Re : Un "bip" sur mon mobile


@Mamiebrune a écrit :

Bonjour

 

J'ai vidé ma batterie,puis je l'ai rechargée.

Le mobile bippe toujours.

Par contre j'ai une notification qui m'avertit que j'ai 1 SMS hors forfait .

Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le bip?

Si oui, comment la supprimer?

J'ai eu un conseiller ORANGE: elle n'a rien trouvé.

Merci


@Mamiebrune

 

Si le conseiller à rien trouver, retire puis remet la carte sim,

Autre chose que tu peux éventuellement faire,  réinitialiser le mobile, 

mais avant, prévoir une sauvegarde .

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-nura-2/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobil...

 

De même, qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller, le service est disponible de 8/20h

 

 

 

 

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