- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Un service client PAS PRO !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn service client PAS PRO !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un service client PAS PRO !!!!
Bonjour,
Je suis client ORANGE depuis 25 ans et le service client au particulier marche plutôt bien mais le SERVICE CLIENT PRO, une catastrophe ! ...Depuis que j'ai crée ma ligne ORANCE PRO, je passe des heures au téléphone pour me faire comprendre...souvent on a l'impression que c'est des machines qui guide ses opérateurs et quand vous avez un souci ils ne savent surtout pas comment vous AIDER....du moins SAVOIR ECOUTER....Soit on vous mets en attente et on vous oublie et il faut rappeler 5, 6 fois pour réussir à obtenir quelqu'un au téléphone puis vous répétez jusqu'à prendre patience .
Aujourd'hui, mon problème était simple à comprendre : Demande d'initialisation de mot de passe pour avoir accès à mon espace PRO mais là encore j'ai eu une personne qui m'a mis en attente parcequ'elle comprennait pas mon dossier puis fini par s'énerver sur moi et ensuite en attente puis RACCROCHER au NEZ !
Bref, quand on est client ORANGE ou LADA on mérite d'être prise en main correctement ! Ancienne Directrice de Marketing & Communication d'un grand groupe et aujourd'hui PDG d'une petite entreprise qui démarre...le service est extrêmement important....Alors si je ne l'ai pas chez ORANGE aujourd'hui, vous qui êtes Leader ou trouverai-je le SERVICE MINIMUM ??? Alors, je vais partir chez la concurrence si aujourd'hui on ne sait pas accueillir, écouter et accompagner son client...
Je me suis trouvée même à être en retard dans le paiement de ma facture et payer des aggios juste parceque l'écoute du client n'est pas là...Bref, une histoire de fou...que je n'ai pas le temps d'épiloguer.
La personne qui m'a répondu aujourd'hui en hurlant et raccrocher au nez n'est pas digne de représenter le SERVICE CLIENT ORANGE "PRO" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service client PAS PRO !!!!
Bonsoir @Lausab
Tu sais comme partout il y a des bons et des mauvais conseillers tu as du tomber sur des mauvais
Mais je suis client particulier et pro puisque j'ai un numero pro et j'ai eu affaire a des conseiller pro tout a fait correct
Pour ton mot de passe de ton espace pro tu n'as pas la fonction mot de passe oublie ???
quand je vais sur mon espace client pro c'est la meme entree que pour mon espace client particulier
ou Alors c'est autre chose ?
Je suis client comme toi et je ne defend pas Orange quand il faut dire que cela ne vas pas je le dis et je defends aussi celui qui le dis
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un service client PAS PRO !!!!
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé .
Cordialement- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Un service client PAS PRO !!!!
@Lausab , en quoi puis-je vous aider ?