Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Urgent : Tranfert d'appel et coupure de la communication avec certains contacts

Céline123
contributeur
483  

Urgent : Tranfert d'appel et coupure de la communication avec certains contacts

Bonjour à tous, 

 

Je suis actuellement à l'étranger. Et lorsque j'appelle certains contacts avec mon portable (Galaxy A3 2017) ce message s'affiche :"Transfert d'appel" et il est impossible de communiquer avec ces personnes. 

Nous avons déjà essayer de désactiver le transfert d'appel comme indiquer sur le site orange mais aucune amélioration. De retirer la puce et autres manipulations mais rien ne fonctionne.

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide!


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Urgent : Tranfert d'appel et coupure de la communication avec certains contacts

Salut @Céline123 

 

Tu passes par la liste de tes contacts, si oui fait un essai, supprime un contact

redémarre le mobile et tu émets un appel en composant sont numéro avec un

+ devant à la place du préfixe .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Urgent : Tranfert d'appel et coupure de la communication avec certains contacts

Salut @Céline123 

 

Tu passes par la liste de tes contacts, si oui fait un essai, supprime un contact

redémarre le mobile et tu émets un appel en composant sont numéro avec un

+ devant à la place du préfixe .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Céline123
contributeur
433  

Re: Urgent : Tranfert d'appel et coupure de la communication avec certains contacts

Merci, cette technique a fonctionné ! En espérant qu'en ré-enregistrant le contact il n'y aura plus de problème 

johann
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Urgent : Tranfert d'appel et coupure de la communication avec certains contacts

@Céline123 

 

Au cas que cela ne fonctionnera plus en réenregistrent le contact,

tu sauras maintenant quoi faire .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne