- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Usurpation d'identité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation d'identité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
Bonjour @Marie691,
Quel service avez-vous contacté pour déposer votre réclamation ?
Vous retrouverez toutes nos offres ici : https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
bonjour,
j'ai déposer une réclamation au service client via mon compte.
j'ai consulté les offres mais lle conseiller en boutique en avait une quand je me suis déplacée la 1ere fois à 28 €, et comme il n'a pas pu finaliser le contrat, 1 semaine après l'offre est revenue à 39.99 €.
alors que ce n'est pas de mon fait si le contrat n'a pas pu se faire la 1ère fois, c'est orange qui bloquait .c'est pourquoi je demande aujourd'hui que la 1ère offre soit maintenue à 28 €, ce n'est pas plus compliqué que ca !
je comprend qu'il y est toutes ces vérifications mais je ne dois pas "être pénalisée" , je suis la victime et non l'inverse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
Les réponses en retour du service réclamation se font en ( principe)
entre 48/72 h après réception du mail, comme nous sommes en fin
de semaine cela pourra mettre un peu plus de temps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
bonjour,
je n'ai eu aucune réponse suite à ma réclamation au service client .demande effectuée le 18.10.18
le délai de réponse est de 48 à 72 h ?
j'ai réitéré ce jour auprès du service réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
Salut @Marie691
Tu as aussi la possibilité pour prendre contact par " chat"
avec le service réclamation, tu obtiendras éventuellement
une réponse de suite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation d'identité
Bonsoir suite à votre annonce je me permet de vous dire que vous aviez fait une grave erreur il ne faux jamais communiqué vos informations personnel quand à orange est tenue de respecté les données personnelles du client ce qui non pas fait je vous recommande de déposé plainte contre orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »