Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Usurpation d'identité

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 137  

Re: Usurpation d'identité

Bonjour @Marie691,


Quel service avez-vous contacté pour déposer votre réclamation ?

Vous retrouverez toutes nos offres ici : https://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Caroline

signature.jpg

Marie691
contributeur
1 120  

Re: Usurpation d'identité

bonjour, 

j'ai déposer une réclamation au service client via mon compte.

j'ai consulté les offres mais lle conseiller en boutique en avait une quand je me suis déplacée la 1ere fois à 28 €, et comme il n'a pas pu finaliser le contrat,  1 semaine après l'offre est revenue à 39.99 €.

alors que ce n'est pas de mon fait si le contrat n'a pas pu se faire la 1ère fois, c'est orange qui bloquait .c'est pourquoi je demande aujourd'hui que la 1ère offre soit maintenue à 28 €, ce n'est pas plus compliqué que ca ! 

je comprend qu'il y est toutes ces vérifications mais je ne dois pas "être pénalisée" , je suis la victime et non l'inverse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Usurpation d'identité

@Marie691

 

Les réponses en retour du service réclamation se font en ( principe)

entre 48/72 h  après réception du mail, comme nous sommes en fin

de semaine cela pourra mettre un peu plus de temps .

Marie691
contributeur
1 085  

Re: Usurpation d'identité

bonjour, 

je n'ai eu aucune réponse suite à ma réclamation au service client .demande effectuée le 18.10.18

le délai de réponse est de 48 à 72 h ? 

j'ai réitéré ce jour auprès du service réclamation.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Usurpation d'identité

Salut  @Marie691

 

Tu as aussi la possibilité pour prendre contact par " chat"

avec le service réclamation, tu obtiendras éventuellement

une réponse de suite .

 

 

Raymond68
contributeur occasionnel
661  

Re: Usurpation d'identité

Bonsoir suite à votre annonce je me permet de vous dire que vous aviez fait une grave erreur il ne faux jamais communiqué vos informations personnel quand à orange est tenue de respecté les données personnelles du client ce qui non pas fait je vous recommande de déposé plainte contre orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne