Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUsurpation de mon numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On utilise mon numéro pour appeler des personnes qui me rappellent ensuite. Comment éviter cela ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour @Fangeat
Votre numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique et un conseiller ne pourra rien faire pour vous à part vous proposer de changer de numéro ou d'attendre que ça se tasse.
Autre solution, utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres de votre mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux correspondants. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à des gens appelés avec votre numéro ce qui s'est passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation de mon numéro
Pas de bonjour non plus @Fangeat
Cela est fait pour contourner l'obligation, pour les centres d'appel, de n'utiliser que certains numéros.
,
Voyez ceci
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/usurpation-didentite-harcelement-telephonique.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour @Fangeat
Votre numéro a été présenté de façon abusive par une astuce/fraude technique et un conseiller ne pourra rien faire pour vous à part vous proposer de changer de numéro ou d'attendre que ça se tasse.
Autre solution, utiliser Orange téléphone (ou équivalent dans les paramètres de votre mobile) et paramétrer pour rejeter tous les appels de numéros ne figurant pas dans votre répertoire + empêcher les message vocaux correspondants. Vous n'avez pas à assurer le sav et passer votre temps à expliquer à des gens appelés avec votre numéro ce qui s'est passé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Usurpation de mon numéro
Bonjour, avez vous trouvé une solution? Je sis dans le même cas que vous .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2024 13h58 | |||
19/07/2023 15h52 | |||
02/01/2023 18h12 | |||
24/01/2022 11h54 | |||
21/03/2020 10h13 |