- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Utilisé mon mobile Comment faire une Demande de re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisé mon mobile Comment faire une Demande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisé mon mobile Comment faire une Demande de remboursement
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider ? Je me suis faire arnaqué par un stupide jeux sur instagram. Ce jeu était un concours que apparemment j'ai était tiré au sort pour avoir un iPhone.......ect et que on me demande d'appeler des numéros surtaxé pour obtenir des codes pour l'avoir et que je ne dois pas m'inquiète que même si sa affiche sur ma facture j'ai rien à payé en plus puisque il on payé 400€ pour chaque participant et que ce sera déduit sur leur société. Malheureusement c'est comme cela que je me suis fait arnaqué de 600€ en numéro surtaxé. J'ai fait mes recherches qui mon permis de savoir que je pouvais porté plainte et demander à ne pas avoir payé ou du moins être remboursé mais comment faire ? Ou doit je me diriger pour ne pas payé ? Ou du moins être remboursé ? Pourriez vous me renseigner plus sur cela. Sur ce merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisé mon mobile Comment faire une Demande de remboursement
Salut @Pkaa
Arnaque bien rodée , surveille ton compte bancaire et si tu avais fourni le numéro de ta
carte bancaire, bloque celle-ci .
Chose que tu peux faire, te rapprocher d'une association de consommateur .